vendredi 17 novembre 2006

DAWN

C'est mon premier jour sur ce tout nouveau blog. Je ne peux évidemment éviter une petite présentation. Mon nom est adalaberus alias persusmix, l'ami du petit robot qui vous délivre des messages dans la rue. Je le colle partout sur les panneaux, les murs, les portes, et le plus possible là où l'esthétique urbaine appelle sa présence.

Je m'inscris dans le mouvement Street Art car pour moi, la rue est le seul endroit où je peux montrer mes créations au plus grand nombre. Le circuit des galeries remplies de snobinards incultes qui recherchent des oeuvres à assortir à leur canapé Cinna me donne autant envie de vomir qu'une émission de Bataille et Fontaine.

Lorsque je maîtriserai plus l'usage de ce blog, je vous montrerai des photos de mes opérations.

Sinon, j'ai un petit message pour A.V. (alias C.L., la future astrophysicienne découvreuse de la dé-ondulation!). Je sais que tu es assez fine pour me retrouver. Tu n'es pas étrangère à mon envie d'avoir créé ce blog... Bon, j'ai encore du chemin à faire pour avoir le dixième de tes lecteurs mais je ne désespère pas...

1 commentaire:

Dehors a dit…

J'avais cherché ce blog, sauf que quand je le cherchais... il n'existait pas ! c'est pas juste, tu m'as eu à cause du temps. Toujours le temps... faut qu'à jour j'arrive à le maitriser à peu près ! :)

Et puis pour ton énigme, ne t'inquiète pas, il suffit que je retrouve le mail et je cherche !