mercredi 7 décembre 2011

INSURANCE CHERRY



Pour moi, la vraie Cerise, la plus charmante, c'était elle. Caroline.

Voilà encore un exemple du manque de parti pris du marketing, malheureusement bien souvent doté d'une culture ne dépassant pas celle d'un poisson rouge tournant dans son bocal.
Surtout pas une tête qui dépasse. Pas de personnification trop poussée et durable qui donnerait trop d'importance au comédien incarnant la marque (c'est un peu le même principe que RODOLPHE de FREE: on consomme et on jette).
Ce n'était d'ailleurs pas la seule Cerise à avoir été éjectée (la première, incarnée par Julie Farenc-Déramond, était une jolie post-étudiante qui avait des tas de problèmes avec sa Twingo. Puis il y avait eu Laura Boujenah, nièce de., déjà moins segmentante)

Heureusement pour ces comédiens vite remplacés, le matraquage des pubs qui les utilisent finit par leur ouvrir d'autres portes... et, à y réfléchir, ce n'est peut-être pas plus mal pour eux...

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